AD(n) Les cieux dans les yeux

Les cieux dans les yeux


j’ai envie de partir loin

prendre une autre route

trouver le bon chemin

me sentir bien, en outre

me prendre en main

j’ai envie de m’en aller

parcourir le monde

laisser tout tomber

voir que la terre est ronde

et me laisser bercer

je veux vivre ailleurs

vivre au états unis

là-bas y laisser mon cœur

et mon âme réunis

je veux connaître l’amour

trouver mon Graal

la femme qui chaque jour

m’éloigne de mon mal

être ne me suffit pas

je veux vivre de richesse

avancer pas à pas

loin de la détresse

je veux écrire

sous de nouveau jour

enfin pouvoir te dire

que je t’aime pour toujours

à l’étroit dans ma tête

j’aspire à de nouveau sentiment

ça peut paraître bête

mais au fond je reste patient

j’aimerai retrouver mon souffle

arrêter la cigarette

ça fais mal, j’en souffre

j’y arriverai, un jour peut-être...

je veux t’écrire encore

que tu sois fière de moi

te dire que je t’aime fort

même si tu n’es plus là

à l’écart, dans mon coin

je pense à ton sourire

je m’en souviens

il fais partie de mes souvenirs

rappelle toi de moi

comme le poète tourmenté

quand mon tour viendra

je serai à tes cotés

la mort me fais peur

cette inconnue si intime

parfois encore je pleur

d’une larme infime

les cieux dans les yeux

un chagrin ultime

AD(n)


Commentaires

Vu les sept derniers jours

Comme en Poésie - Les auteurs 2000 / 2015

Pablo Neruda 1904 - 1973

Paul Eluard - Tout dire

Pierre REVERDY Toi ou moi

Charles Bukowski

Henri Michaux - Avenir

Poésie ininterrompue - Eluard